Vous êtes ici

Imprimer

-A +A

    Formulaire de requêtes

    Gestion des requêtes

    La Ville de Marieville met à la disposition de ses citoyens un système informatisé de gestion des requêtes. Cet outil permet de centraliser à un seul endroit toutes les requêtes ou plaintes adressées à ses différents services, en assurer un traitement dans les meilleurs délais possibles et d’informer les citoyens sur l’état de leurs requêtes.

    Les citoyens peuvent accéder à ce service par téléphone, en contactant le 450 460-4444, en choisissant l’option 8 ou utiliser le portail Internet accessible en cliquant sur le lien suivant Formulaire de requêtes. Si vous éprouvé des difficultés avec le portail Internet ou si vous recevez un message d'erreur, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

    Le système de gestion des requêtes est un outil pour les citoyens désirant obtenir de l’information ou formuler des demandes ayant trait à l’administration de la Ville, au développement du territoire ou aux dossiers municipaux.

    Les demandes incomplètes ou anonymes, par Internet ou par téléphone, seront rejetées et non traitées.

    Il est préférable d'utiliser le navigateur Google Chrome, les navigateurs suivants : Internet Explorer, Mozilla et Safari pourraient engendrer des problèmes de transmission des requêtes.

    Activités

    d l m m j v s
     
     
    1
     
    2
     
    3
     
    4
     
    5
     
    6
     
    7
     
    8
     
    9
     
    10
     
    11
     
    12
     
    13
     
    14
     
    15
     
    16
     
    17
     
    18
     
    19
     
    20
     
    21
     
    22
     
    23
     
    24
     
    25
     
    26
     
    27
     
    28
     
    29
     
    30
     
    31
     
     
     

    Infolettre

    Pour s'abonner à l'Infolettre et être au courant des dernières nouvelles.

    S'abonner