Prochaine vente-débarras - 3 et 4 juin

La prochaine vente-débarras à Marieville aura lieu les premiers samedi et dimanche du mois de juin 2017 qui précèdent la collecte des résidus volumineux du même mois, tel que prévu au calendrier des collectes 2017 de la Municipalité régionale de comté de Rouville. S'il pleut un ou les deux jours de cette fin de semaine, la vente-débarras aura lieu le samedi et le dimanche suivants. Après la vente, il peut rester des objets dont on veut se départir. La collaboration de la population est demandée afin de disposer de la marchandise invendue de façon responsable. Aucun permis ou enregistrement n'est nécessaire. Cependant, en vertu du règlement 1152-12 et ses amendements, certaines règles et conditions sont précisées entourant les ventes-débarras. Pour plus d'information, cliquez ici.