IMPORTANT - Drainage des bornes d'incendie jusqu'au 2 mai

La Ville de Marieville désire informer ses citoyens qu'en raison de travaux inattendue, le drainage des bornes d'incendie qui était prévu les 26 et 27 avril 2017 dans le secteur concerné s’effectuera les 28, 1er et 2 mai prochains.

La municipalité tient à rappeler à ses citoyens que lors de ces manoeuvres, il pourrait arriver que des particules de rouille ou des résidus en suspension se détachent et puissent s'introduire dans le réseau d'aqueduc. L'usage de l'eau de consommation n'est pas proscrit. Toutefois, il est préférable de faire preuve de vigilance dans la consommation d'eau potable et se montrer compréhensifs.

Il est d’ailleurs fortement conseillé aux citoyens de s’abstenir de faire la lessive pendant toute la durée de l’opération. Lorsque l’opération sera terminée, après 16 h, il est recommandé de laisser couler l’eau des robinets pendant quinze (15) minutes.

Plan drainage des bornes d'incendie