Drainage des bornes d'incendie du 16 au 23 avril 2018

Les employés du service des Travaux publics procéderont au drainage et au nettoyage des bornes d'incendie.

L'opération devrait se dérouler les 16, 17, 18, 19, 20 et 23 avril prochains.

La municipalité tient à rappeler à ses citoyens que lors de ces manoeuvres, il se pourrait que des particules de rouille ou des résidus en suspension se détachent et puissent s'introduire dans le réseau d'aqueduc. L'usage de l'eau de consommation n'est pas proscrit. Toutefois, il est préférable de faire preuve de vigilance dans la consommation d'eau potable et se montrer compréhensifs.

La municipalité n'est pas responsable des dépôts de rouille qui pourraient tacher les vêtements si la lessive est effectuée en même temps que les travaux de drainage. Il est donc fortement conseillé aux citoyens de s’abstenir de faire la lessive pendant toute la durée de l’opération. Lorsque l'opération sera terminée, après 16 h, il est recommandé de laisser couler l'eau des robinets pendant quinze (15) minutes.

Plan de drainage des bornes d'incendie