Élections municipales 2017 - Recrutement du personnel électoral

Dans le cadre des élections municipales du 5 novembre 2017, plusieurs postes seront à combler le jour du vote par anticipation le dimanche 29 octobre 2017 et le jour du scrutin le dimanche 5 novembre 2017. Toutefois, du personnel est aussi requis pour la Commission de révision.

Les postes disponibles sont les suivants :
    • Préposés à l’accueil ;
    • Scrutateurs ;
    • Secrétaires de bureaux de vote ;
    • Membres de la table de vérification de l’identité de l’électeur ;
    • Personnes responsables de l’information et du maintien de l’ordre (PRIMO) ;
    • Réviseurs et agents réviseurs.

Toutes les personnes intéressées à travailler lors des élections municipales sont invitées à soumettre leur candidature, avant le 16 juin 2017, en remplissant le formulaire de recrutement du personnel électoral de la Ville de Marieville. Vous pouvez également vous procurer un formulaire papier au bureau de la présidente d’élection au 682, rue Saint-Charles.

En prévision de l’élection municipale du 5 novembre 2017, nous vous invitons à visiter quotidiennement le site Internet dans la section La Ville/Conseil municipal/Élections municipales 2017 qui sera mis à jour progressivement au cours de l’année à venir.

Le site renfermera de nombreuses informations relatives aux élections municipales. À ce jour, vous retrouverez l’information nécessaire pour l’inscription des électeurs non domiciliés, l’autorisation des candidats indépendants ainsi que le formulaire de recrutement du personnel électoral.

Pour toutes questions relativement aux élections municipales du 5 novembre 2017, vous pouvez communiquer avec la présidente d’élection par téléphone au 450 460-4444, poste 230 ou par courriel à m.calgaro@ville.marieville.qc.ca.

Pour plus de détails et avoir accès à tous les formulaires, consultez la page suivante : Élections municipales 2017.