La Fête des voisins - 10 juin 2017

Fête des voisins – 10 juin 2017

Le samedi 10 juin, la Ville de Marieville vous invite à participer à la Fête des voisins, un événement familial qui donne lieu à des rassemblements communautaires visant à créer une nouvelle dynamique entre voisins où cordialité, entraide et solidarité occupent une place et un sentiment d'appartenance et de sécurité. Cet événement a été mis sur pied il y a plusieurs années par le Réseau québécois de Villes et Villages en santé.

Pour participer, il suffit de mobiliser voisins et amis et de trouver un lieu de rassemblement accessible à tous (parc de quartier, espaces verts, rues, cours, etc.). Nous vous invitons à consulter le site officiel de la fête des voisins à www.fetedesvoisins.qc.ca pour trouver tous les outils et conseils afin de bien préparer la fête.

Pour plus d’informations, communiquez avec le service des Loisirs et de la Culture au 450 460-4444, option 7.

Liens connexes

• [ + ] Concours jeunes talents - Samedi 26 septembre 2015
      pub concours.pdf (84.01 Ko)

• [ + ] Fête familiale!
      liale!
    • [ + ] Marieville Rétro 2017
    • [ + ] On bouge dehors!
      Cours extérieur gratuit le 15 août prochain de 19 h à 20 h au parc Édouard-Crevier. En cas de mauvais temps, le cours sera annulé et mentionné sur la page Facebook du service des Loisirs et de la Culture.