La Fête des voisins - 9 juin 2018

Le samedi 9 juin, la Ville de Marieville vous invite à participer à la Fête des voisins, un événement familial qui donne lieu à des rassemblements communautaires visant à créer une nouvelle dynamique entre voisins où cordialité, entraide et solidarité occupent une place et un sentiment d'appartenance et de sécurité. Cet événement a été mis sur pied il y a plusieurs années par le Réseau québécois de Villes et Villages en santé.

Pour participer, il suffit de mobiliser voisins et amis et de trouver un lieu de rassemblement accessible à tous (parc de quartier, espaces verts, rues, cours, etc.). Nous vous invitons à consulter le site officiel de la fête des voisins à www.fetedesvoisins.qc.ca pour trouver tous les outils et conseils afin de bien préparer la fête.

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 460-4444, option 7.

Liens connexes

• [ + ] Concours jeunes talents - Samedi 26 septembre 2015
      pub concours.pdf (84.01 Ko)

• [ + ] Dimanche en musique - spectacle de JAZZ
      Dimanche en musique Parc Édouard-Crevier, à 11 h 30 septembre : Marie-Estelle Quenneville DUO JAZZ   Apportez vos chaises et venez passer un agréable moment au parc Édouard-Crevier En cas de pluie, les spectacles auront lieu à l'école de Ramezay,...
    • [ + ] Les Journées de la culture
    • [ + ] Dimanche en musique
      Dimanche en musique Parc Édouard-Crevier, à 11 h 2 septembre : PREVILLE BIG BAND   Apportez vos chaises et venez passer un agréable moment au parc Édouard-Crevier En cas de pluie, les spectacles auront lieu à l'école de Ramezay, édifice Crevier.