Implantation de la collecte des matières organiques

La MRC de Rouville implantera en JANVIER 2018, une collecte de matières organiques. Le bac qui servira à la collecte se nomme l’Organibac. Ce dernier sera livré dès cet été, accompagné d’un bac de cuisine qui facilitera le transport des matières organiques de la cuisine à l’Organibac. Lors de sa livraison, une trousse d’information sera remise afin de connaître les dates importantes pour la première collecte de 2018, obtenir des conseils pratiques, identifier quelques trucs et astuces, etc. L’Organibac sera livré si tôt, car un projet de cette ampleur nécessite un travail de collaboration avec deux autres MRC, les MRC de la Vallée-du-Richelieu et celle de Marguerite d’Youville.

Des activités d’information et de sensibilisation seront organisées au cours des prochains mois afin de vous renseigner adéquatement sur l’ensemble de la future collecte de matières organiques. Les dates et les lieux seront communiqués au moment opportun. D’ici là, consulter notre site Internet pour toute information complémentaire au mrcrouville.qc.ca.