Avis aux propriétaires visés - installations de compteurs d'eau dans certaines résidences

Afin de répondre aux exigences du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire (MAMOT), un nombre limité de compteurs d'eau seront installés dans certaines résidences du territoire de la Ville, dans le cadre de la Stratégie québécoise d'économie d'eau potable adoptée par le gouvernement du Québec. L'installation de ces compteurs d'eau résidentiels est gratuite et n'aura aucune influence sur le compte de taxes.

Cette mesure permettra de dresser un portrait de la consommation d'eau potable du secteur résidentiel. La collaboration des citoyens est grandement appréciée.

Pour répondre aux principales interrogations des propriétaires résidentiels visés, une page d'information a été mise en ligne. Pour plus d'informations et connaître les étapes à venir, cliquez ici.

Vendredi 16 novembre 2018