La Grande Marche de Marieville le 21 octobre prochain!

La Ville de Marieville est fière de prendre part, le 21 octobre prochain, à la Grande marche pour Le Grand défi Pierre Lavoie. Les citoyennes et citoyens de Marieville sont invités à s’inscrire en famille à cet événement rassembleur, gratuit et ouvert à tous qui propose un parcours de 5 km.

« L’adoption de saines habitudes de vie est un enjeu important pour la Ville et j’espère que nos citoyennes et citoyens de tout âge participeront en grand nombre! Cette initiative s’inscrit dans les orientations de notre Politique familiale et nous sommes très fiers de joindre ainsi ce mouvement provincial qu’est Le Grand défi Pierre Lavoie » souligne la mairesse Caroline Gagnon.

Le départ sera fait à partir de l’école de Ramezay, édifice Crevier, à 9 h 30. Sur place, animation, rafraichissements et collation santé seront offerts aux participants.  La Grande marche de Marieville sera suivie à 11 h du spectacle pour enfants « Chou pour le pirate Tatou ».

Pour s’inscrire à la marche, visitez le www.onmarche.com. Les participants inscrits recevront un foulard tubulaire.