Marché de Noël - Une histoire de famille!

Le lancement de la 7e édition du Marché de Noël de Marieville a eu lieu le 16 novembre dernier! Toute la programmation 2016 s'inscrit dans la thématique adoptée pour cette édition « Une histoire de famille ». L'événement a eu lieu du 9 au 11 décembre 2016 au parc Édouard-Crevier et sur la rue du Pont.

Plus d'une vingtaine de producteurs et artisans étaient sur place pour vous faire découvrir leurs produits! Pour la liste des exposants, cliquez ici.

Pour plus d'informations : Marie-Eve Hébert, 450 460-4444 poste 246 ou me.hebert@ville.marieville.qc.ca

Marché public - saison 2017

La nouvelle équipe gestionnaire du Marché public de Marieville est fière d’annoncer aux marchands que le nouvel emplacement du Marché public sera sur la rue du Pont au coin de la rue Claude-De Ramezay, entre le parc Édouard Crevier et l’église Saint-Nom-de-Marie. Le marché sera ouvert du 10 juin au 16 septembre 2017 inclusivement, et ce, tous les samedis, de 9 h à 14 h. Plusieurs nouveautés seront apportées afin que votre marché public connaisse une autre année couronnée de succès.

Nous invitons tous les marchands qui étaient présents au marché dans les années antérieures et ceux qui sont intéressés à y être, à communiquer avec nous dès maintenant pour obtenir les informations relatives à la prochaine saison qui s’annonce florissante.

L’équipe qui est en place pour bien vous servir en 2017 aura toujours comme priorité de faire connaître la qualité des produits des producteurs et artisans d’ici.

Du printemps à l'automne, Marieville offre également la possibilité à la population de la région de s'approvisionner en produits frais de saison grâce à son marché public. C'est l'organisme Développement Marieville (2017) qui assure la gestion du marché.

Pour plus d'informations ou devenir exposant, communiquez avec madame Jifka Royer au 514 918-3596, 514 895-2403 ou par courriel à jifkaroyer@hotmail.com.