Marché de Noël 2017 - du 8 au 10 décembre

La 8e édition du Marché de Noël de Marieville aura lieu du 8 au 10 décembre prochain!  Plus d'une vingtaine de producteurs et artisans seront sur place pour vous faire découvrir leurs produits! De plus, une programmation complète d'activités pour toute la famille sera encore une fois organisée!

Pour toutes les dernières nouvelles, abonnez-vous à la page Facebook du Marché!  Cliquez ici

Pour plus d'informations : Marie-Eve Hébert, 450 460-4444 poste 246 ou me.hebert@ville.marieville.qc.ca

Mission accomplie pour le Marché public de Marieville!

Le Marché public de Marieville peut dire mission accomplie pour sa 6e saison ! Encore une fois cette année, producteurs et artisans ont offert à la communauté marievilloise des produits locaux de qualité. Cette saison, plus longue de trois semaines, s’est déroulée pour la première fois à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay.

Malgré une dame nature quelque peu capricieuse, les citoyens ont été nombreux à répondre à l’appel et à favoriser l’achat local en visitant le marché. Un grand merci ! Le nouvel emplacement a permis d’insuffler un vent de nouveauté sur l’événement, permettant d’animer le centre-ville grâce aux nombreuses activités thématiques organisées chaque semaine. Les organisateurs tiennent à remercier tous les bénévoles dévoués qui se sont impliqués, chaque semaine, dans la mise en place du site.  Un merci tout particulier à Jifka Royer, qui a fait un travail remarquable pour la coordination des exposants et a permis d’assurer la bonne marche de l’événement.

Pour consulter la page Facebook du Marché public, cliquez ici.